Les FAMeux ASsocés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FAMeux ASsocés

Forum du clan [FAMAS] du jeu World Of Tank.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rang VII francais: l'AMX M4 45

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rang VII francais: l'AMX M4 45 Empty rang VII francais: l'AMX M4 45 Sam 30 Mai - 10:04

megaman650

megaman650

C'est l'évolution de l'ARL 44, le char lourd tier 6 français, il nécessite 1,395,000 pièces.
Il possède un blindage relativement faible de 90/40/40 de coque et 80/45/45 sur la tourelle.
Je dis relativement car la coque est bien anglée et la tourelle est assez arrondie sur le mantelet.
Il ne faut pas hésiter à faire angler la caisse (seulement le frontal), les obus ricochent ainsi facilement ou ne pénètrent pas et avec son débattement sympathique
(-10°/+12°;MAIS SEULEMENT VERS L'AVANT, vers l'arrière la tourelle fait seulement du -2° environ) faire donc attention;
le hull down est conseillé, les obus ricocheront sur votre toit/mantelet et vous pourrez tirer facilement.
Néanmoins il ne faut pas faire du side-scrapping, un ennemi vous pénètrera facilement si il ne ricoche pas et vous aurez mal (RHM quand tu me tient...)
Les points de vie sont faibles pour un lourd tier VII, avec seulement 1200 PV full, le Panther (medium tier VII allemand) à 1200 PV STOCK
De plus le M4 45 est très imposant et un sac à PV pour l'arty ennemie, qui lui fera très mal, ainsi que les TDs.
Comment le jouer:
Donc pour bien jouer avec il faut rester derrière, avec un "vrai" lourd devant de préférence et sortir quand on peut tirer et pas en plein rechargement.
Ensuite, pour le canon je conseille le DCA 45, c'est le plus efficace contre les tiers VIII que l'on croise (attention, 10secs de reload).
Il ne faut pas hésiter à contourner les ennemis, avec sa bonne vitesse et maniabilité il est rigolo.
Les consommables:
-réparations (chenilles imposantes et pas de blindage: aïe)
-extincteur (obligatoire mais sert rarement)
-soins (toujours utile)

JPFight (Admin)

JPFight (Admin)
Admin

Je le trouve tres dur à jouer personnellement. Bien souvent il vaux mieux rester en seconde ligne et attendre le meilleur moment pour se placer. Il faut se dire qu'on est gros, fragile avec un canon puissant et précis! C'est surprenant d'ailleur de le compter comme un lourd, pour moi ça vaux plus un Centurion anglais qui est un char moyen!

Au final je l'ai revendu (comme le Centurion), désesperé d'atteindre l'AMX 50 100 un jour et de profiter de son canon à barillet...

https://famas-wot.forumgaming.fr

megaman650

megaman650

Hehehe...j'ai 75 000xp avec, plus que 6000 et je débloque le 50 100, mais par contre j'ai pas 2 500 000 de thunes (meme pas 1 million et la vente du M4 45 rapporte seulement 750 000)
je me suis bizarrement remis aux missions (50 000 d'argent par mission)

JPFight (Admin)

JPFight (Admin)
Admin

Tiens dont, c'est bizarre Laughing

Merci Wargaming pour ces missions hyper rentable! cyclops

https://famas-wot.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum