Les FAMeux ASsocés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FAMeux ASsocés

Forum du clan [FAMAS] du jeu World Of Tank.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rang VI: l'ARL 44

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rang VI: l'ARL 44 Empty rang VI: l'ARL 44 Dim 16 Nov - 10:36

megaman650

megaman650

Je vais vous parler de l'ARL 44,très bon char lourd français, évolution du BDR G1 B français.
Il en reprend les 2 derniers canons. Il a cependant un blindage frontal bien plus élevé (120 de coque et 110 de tourelle avec la seconde tourelle)
Il est cependant moins maniable et est plus "normal" niveau forme (pas une boule Shocked ).
Il est très performant en ville car son blindage frontal peut facilement être exploité ainsi que le canon très puissant.
Ses points faible sont cependant sa taille (très gros), ses flancs et arrière fragiles, sa première tourelle (une maison) et surtout le rechargement de ses canons (en moyenne 10sec)
Ses points forts sont ses dégats alpha (en 1 tir) élevés (entre 200et 300 lol! ) et sa pénétration, en moyenne 170mm.
Il à trois derniers très bon canons: 1 + rapide (7sec lol! ), 1+ dégats (300 en moyenne), et le briseur d'armure, tier VIII, pénètre du 212mm, aussi dernier canon du M4 45, évolution de l'ARL 44.
L'ARL est par contre en générale sous estimé et donc un KV sortiras souvent, donc mettre le faiseur de dégats est rigolo (175mm de pen) pour les faire reculer après 300 de dégats.
Souffre par contre contre le KV2, temps légèrement inférieur de l'ARL mais dégats alpha du KV atroces (je suis déja mort tué en 1 tir de frontal d'un KV2 affraid affraid affraid , 820 de dégats en 1 tir!!!!!!!!!)

2rang VI: l'ARL 44 Empty Re: rang VI: l'ARL 44 Dim 16 Nov - 18:40

JPFight (Admin)

JPFight (Admin)
Admin

Oui char intéressant pour ses canons puissants et précis. Par contre le gros défaut c'est ses chenilles qui dépassent beaucoup de la coque et sont donc des cibles faciles. Vaux mieux alors rester à découvert pour continuer à cibler l'ennemi... Sa vitesse de déplacement est aussi appréciable.

J'ai débloqué l' AMX 45 mais j'attend encore d'avoir les moyen de me le payer Laughing

https://famas-wot.forumgaming.fr

3rang VI: l'ARL 44 Empty Re: rang VI: l'ARL 44 Lun 17 Nov - 17:04

megaman650

megaman650

moi aussi j'ai pas la thune bounce bounce bounce
j'ai hâte car le blindage de l'ARL est quand même facilement traversé et gagner des points de vie et de la maniabilité je suis pour,
surtout face à un tiger 1 gros et lent ou un IS.

4rang VI: l'ARL 44 Empty Re: rang VI: l'ARL 44 Dim 30 Nov - 18:28

JPFight (Admin)

JPFight (Admin)
Admin

Ca y est j'ai L'AMX M4 45! Pas si simple a jouer. A mon avis vaux mieux le considérer comme un char moyen et jouer en soutient. En plus il coute très cher en réparations alors... Evil or Very Mad

https://famas-wot.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum